Spécial Noël: Se démarquer à faible coût grâce à des décors accessibles

Conseils pro/Noël

En pâtisserie, les problématiques de prix de revient et de coût ne sont pas négligeables et ce dans toutes les structures. Parfois, parce qu’on le pense inutile, le décor peut être mis de côté pour réduire le coût. C’est dommage car comme nous vous en parlions dans notre article intitulé Pourquoi les consommateurs préfèrent les pâtisseries décorées, le visuel d’une pâtisserie peut augmenter les ventes, surtout à Noël. Comment faire ? Et si vous optiez pour de la déco en chocolat de Noël à faible coût ? Voici notre sélection signée Chocolatree.

Les décors de cette sélection sont à moins de 0.05€/pièce !
L’occasion de décorer à prix doux pour les fêtes.

Les feuilles d’hiver

Les feuilles d’hiver sont un véritable atout pour vos pâtisseries. Grâce à leurs coloris, elles trouvent leur place sur toutes les gourmandises pour les fêtes de fin d’année.

Vous pouvez les utiliser seules, en duo ou à plusieurs, sur une pâtisserie individuelle ou à partager. Simplement posées ou sur une chantilly pour donner du volume, elles sont sobres et efficaces.

Les Carrés

Les carrés de chocolat sont indémodables. Ces décors pour pâtisserie trouvent leur place partout et permettent de marquer la saison. Ils apportent surtout une touche de gourmandise supplémentaire. Simplement posé, ce décor en chocolat de Noël est facile à utiliser et représente un gain de temps précieux.

Les carrés chocolat se déclinent dans de très nombreux modèles. Vous trouverez par exemple le très sobre Carré Noël mais aussi l’excentrique Carré Père Noël Merry Cosmos.

Le Champignon Week-end

Le Champignon Week-end a tout pour plaire. On aime ses coloris et ses motifs très traditionnels qui nous permettront de ne faire aucun faux-pas en termes de décoration. Sur un entremet chocolat, une bûche ou n’importe quelle pâtisserie, le Champignon week-end trouvera très facilement sa place au moment des fêtes de Noël.

Les Triangles Gold

Ces trois triangles en chocolat blanc s’utilisent seuls ou ensemble pour orner les pâtisseries de Noël. Très neutres, ils se coordonneront avec toutes vos créations.

Leur design très contemporain modernisera même vos desserts de Noël.

Les Gouttes Gold

Simples et très efficaces, les Gouttes Gold sont un incontournable que vous pouvez utiliser au moment des fêtes. Ces décors en chocolat sublimeront vos desserts avec beaucoup de subtilité, même si vous n’en mettez que peu sur vos desserts.

Dorées, rayées ou à pois, ces Gouttes Gold rappellent les boules de Noël et illuminent vos créations. 

La Bouteille 2019  

Impossible de finir cette sélection de décor en chocolat sans parler de la Bouteille 2019. Cette pièce est festive, gourmande et marque à merveille les fêtes de fin d’année. L’atout principal de ce décor en chocolat et que vous pourrez l’utiliser sur une plus longue période à savoir pendant les fêtes de fin d’année et durant les premières semaines de janvier 2019.

Cette sélection se compose uniquement de décors à moins de 0.05€/pièce. Ils sont donc abordables tout en étant de saison ! Pour plus de choix vous pouvez aussi découvrir notre sélection de décors de Noël.

Grâce à eux, vous prenez soin du visuel de vos gourmandises et vendez plus au moment des fêtes de Noël.