Combien de photos d’assiettes au restaurant voit-on sur Instagram ? Le visuel est capital, on ne peut pas le démentir ! Le dessert est le dernier plat que vous servirez à vos clients. C’est pourquoi il doit être parfait. Même après une excellente entrée et un plat de résistance parfait, si le dessert est raté, le client repart avec un avis négatif. C’est pourquoi, l’achat de décors en chocolat professionnels n’est pas réservé qu’aux pâtissiers. Les restaurateurs aussi ont tout intérêt à proposer des desserts aussi beaux que bons. Chez Chocolatree, nous proposons de très nombreux décors en chocolat pour vous aider à personnaliser vos desserts et séduire vos convives.

Soyez instagrammable ! Une vitrine gratuite pour vous ! 

Des décors en chocolat pour des desserts gourmands

Le goût ne se partage pas mais le visuel oui, notamment via les réseaux sociaux.

Comment séduire ? Vous pouvez opter pour les décors en chocolat en tout genre pour l’ensemble de vos desserts. Une plaque de chocolat pour laisser un message ou renseigner sur la composition du dessert, de fausses gouttes de coulis pour colorer les assiettes, des perlines et autres gourmandises pour un parsemage réussi, les idées de décors en chocolat ne manquent pas !

Pour proposer des desserts généreux, avec des éléments de déco qui se mangent, pour personnaliser vos desserts et proposer la plus belle des assiettes, vous trouverez chez Chocolatree, tout ce dont vous avez besoin. La seule limite est votre imagination !

Des cafés gourmands plus généreux

L’un des desserts préférés au restaurant est le café gourmand. Celui-ci se compose le plus souvent de plusieurs desserts en version mini et bien sûr d’un café. Cependant comment le revisiter ?

Pour sublimer un peu plus le café gourmand, le rendre plus gourmand et même plus tendance, vous pouvez compter sur nos décors en chocolat professionnels.

Ils donnent du volume, du goût et de la texture. Parfois ils fondent dans le café, parfois ils se dégustent avec les doigts. Dans tous les cas, ils séduisent et apportent de la générosité au dessert puisqu’il y a encore plus de choses à manger !

Des touches enfantines pour les plus jeunes

C’est une erreur que bon nombre de restaurateurs font : délaisser la présentation des desserts destinés aux enfants. Pourtant, ces petits consommateurs ont le pouvoir de convaincre leurs parents. Ce sont des clients à fidéliser !

Pour ce faire, nous vous proposons un large choix de décors en chocolat pour les enfants. Les perlines sont très appréciées des plus jeunes, tout comme les spiralines. Mais vous pouvez également ajouter des yeux et faire de vos desserts des personnages rigolos.

Proposer de beaux desserts est essentiel pour que chaque consommateur reparte satisfait et surtout qu’il partage avec ses connaissances une expérience réussie !

Régaler ses clients jusqu’au bout du repas grâce à des attentions comme des décors en chocolat vous permettra de vous différencier mais aussi de vendre plus !

A vous de jouer !
Et on veut des photos de vos créations !
C’est par ici > #Chocolatree_decor