Transformer vos religieuses et choux en personnages !

Idées Astuces déco

La religieuse est, tout comme l’éclair, un grand classique de la pâtisserie. En vitrine, elle est reconnaissable par sa forme très traditionnelle : un gros chou, un petit chou et un glaçage aux couleurs du parfum de la gourmandise. Aujourd’hui, nous vous proposons d’étonner vos clients en transformant vos religieuses. Vous pouvez en faire des personnages et même leur donner de la personnalité grâce aux décors en chocolat signés Chocolatree. Donner une âme aux pâtisseries ? Très tendance en ce moment !

Les religieuses se mettent en mode « super héros » 

Les religieuses peuvent se transformer en super héros grâce au décor en chocolat professionnels Chocolatree. Grâce à notre gamme complète, vous pouvez personnaliser vos choux et donc vos religieuses en leur donnant du caractère.

Pour la vente, vous pouvez même vous amuser à rédiger une petite biographie : « Miss Fraise est la plus douce des religieuses, elle est fourrée d’une crème aux saveurs d’enfance. » ou encore « S est une Super religieuse qui cache en elle une délicieuse crème chocolatée ». Les descriptifs rigolos seront lus dans la file d’attente et surtout donneront envie aux consommateurs de goûter ces surprenantes religieuses.

On personnalise les petits choux comme les gros  

Il n’y a pas que les super héros dans la vie ! Un relooking extrême n’est pas nécessaire pour donner une âme à nos pâtisseries. Pour gagner du temps et proposer tout de même des choux revisités, vous pouvez compter sur notre large choix de décorations en chocolat comme la moustache, les yeux, les lunettes, la cravate ou encore les ailes d’ange. Ces décors sont aussi très utiles pour les promotions éphémères. Par exemple, le temps d’un weekend, vous pouvez proposer 4 pâtisseries pour le prix de 3 ! Offre valable sur les gourmandises qui vous font de l’œil.

La grâce du cygne pour des religieuses haut de gamme 

La religieuse est trop souvent vu comme une pâtisserie de base, un tantinet vieillotte. Mais ça c’était avant ! Aujourd’hui, grâce à nos décors en chocolat noir et en chocolat blanc, vos religieuses changent d’apparence. Comme dans le célèbre conte du Vilain Petit Canard, elles se transforment en cygnes. Et vous voici avec un dessert classique devenu sophistiqué !

Un papillon chocolaté pour plus de gourmandise 

Ajouter des ailes de papillon sur vos religieuses est maintenant possible ! Ainsi vos pâtisseries se transforment, elles sont plus originales, plus colorées aussi. Les décors en chocolat apportent aussi une plus-value au dessert, quelque chose en plus à déguster. La générosité est au rendez-vous ce qui vous permettra de vendre plus !   

Relooker vos religieuses vous permettra d’égayer votre vitrine, de séduire petits et grands et de bénéficier des achats dits compulsifs. Pour retrouver nos références pour décorer vos religieuses et en même temps profiter d’idées, n’hésitez pas à feuilleter notre catalogue en ligne !